Nous organisons 4 visites du palais de Justice d'Orléans.
Pour des élèves de primaire (CP-CM2). Il y aura une visite du lieu, avec un point sur l'histoire et l'archeologie du lieu ; puis un jeu de piste organisé sur la base de la visite.
Sur inscription uniquement https://grist.numerique.gouv.fr/o/docs/forms/vBDtNdzHBP1Yyc4rHCmCmK/55 ; il vous est demandé pour faciliter la selection des classes, de nous expliquer en quelques mots votre projet pédagogique autours de cette visite et la manière dont vous allez, le cas échéant, préparer les enfants.
Plusieurs créneaux sont proposés :
9h30-10h30
10h30-11h30
14h00-15h00
15h00-16h00
N'hésitez à nous appeller pour plus d'informations 02 38 74 58 31 / 06 12 30 67 73