Dans le cadre du festival C’est comme ça !, plusieurs installations visuels prennent place au sein du Silo U1, lieu d’exposition dans l’ancienne Unité 1 de la biscuiterie LU/Belin.
L’équipe de médiation de L’échangeur – CDCN proposent aux groupes de participer à une visite commentée de ces expositions.
Ces visites s’adaptent à tous les âges et vous pourrez retrouver trois propositions artistiques différentes :
-une exposition de photos en partenariat avec Diaphane,
-une exposition vidéo,
-une exposition autour du chorégraphe Régis Huvier
-ainsi qu’une exposition d’une sculpture de Clédat et Petitpierre